PNG - 217.4 ko
Genopole multiplie les contacts au Biotech ShowCase de San Francisco - janvier 2017

Genopole a participé au Biotech Showcase, événement majeur dans le domaine des biotechnologies organisé en marge de la 35e conférence annuelle sur la santé de JP Morgan (J.P. Morgan 35th Annual Healthcare Conference) qui rassemble de nombreux investisseurs, ceo et business développement de la planète biotech.

PNG - 217.6 ko
Laurent Pépin à droite avec Isabelle Pelletier-Bressac, directrice de IGR&D et Gilles Avenard, président de la société génopolitaine Acticor Biotech

Laurent Pépin notre responsable prospection internationale a pu prendre contact, lors de 32 rendez-vous programmés en trois jours, avec des sociétés voulant se développer ou se déployer en Europe/France /région parisienne, des fonds d’investissement ou des décideurs désirant en savoir plus sur l’offre de services du biocluster Genopole. Cette fenêtre sur le monde des biotechs et de la santé permet d’étendre la visibilité internationale de Genopole. Cette démarche s’inscrit dans la stratégie de la Région Ile-de-France qui renforce ses dispositifs d’accueil et d’information de façon à accroître son attractivité et sa compétitivité face aux autres capitales européennes.