Genopole partenaire du Trophée start-up numérique de l’IMT Starter

Genopole est pour la première fois cette année, partenaire dans la catégorie-santé du Trophée Start-up numérique, organisé par l’incubateur IMT Starter, rattaché à Télécom SudParis, Télécom Ecole de Management et à l’ENSIIE, trois grandes écoles d’ingénieur et de management du numérique qui rassemblent 4000 étudiants à Evry.

Avec ce Trophée, IMT Starter cherche à repérer les nouvelles pépites du numérique encore inconnues. Le concours est ouvert exclusivement aux très jeunes start-up de moins d’un an ou aux projets de création d’entreprise.

La lauréat e-santé intègre le Booster de Genopole

Le projet lauréat de la catégorie e-santé intégrera le Booster, le nouveau dispositif d’accompagnement de Genopole, pensé pour les jeunes entreprises (ou en voie de création) innovantes dans le domaine des biotechnologies.
Cet accompagnement complet comprend une installation à Genopole, un diagnostic détaillé de l’entreprise duquel découlera un plan d’actions, un programme de formations de haut niveau pour consolider dès le départ l’entreprise, le suivi d’une équipe de chargés d’affaires de Genopole, l’accès à l’écosystème scientifique, technologique et humain de Genopole...

Les prix du Trophée

Le Trophée Startup numérique offre par ailleurs, un voyage d’immersion dans la Silicon Valley pour construire une vision internationale du lancement de projet et de nombreuses prestations comptables, juridiques, propriété intellectuelle...
Le Trophée Start-up Numérique, c’est aussi la rencontre avec des investisseurs, des entrepreneurs expérimentés et des grands groupes et l’opportunité d’initier un 1er financement.
Tout savoir du Trophée, cliquer ici

Pour candidater

Le dossier de candidature est à télécharger sur www.startup-numerique.fr et à renvoyer avant le 13 octobre 2017 à dossier@startup-numérique.fr

Remise des prix

L’annonce des finalistes aura lieu le 31 octobre et la remise des prix le 15 novembre au HubBpifrance, en présence des membres du jury et des parrains de chaque catégorie. A cette occasion, IMT Starter organise un « Forum Entrepreneur », permettant à tous les finalistes de rencontrer, lors de rendez-vous en tête-à-tête, des fonds d’investissement, business angels, organisme de prêts d’honneur et financeurs publics, grands comptes, laboratoires de recherche et mentors entrepreneurs du réseau IMT Starter.

En savoir plus sur le Booster

Pour tout savoir du Booster, cliquer ici