Reconnu sur le marché des biotechnologies et de l’agroalimentaire pour ses capacités d’innovation et plus particulièrement pour le développement de germes modèles non pathogènes, Novolyze fait évoluer son équipe de direction et recrute Jena Roberts.
En savoir plus sur Novolyze

Commercialisation aux Etats-Unis

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de la société qui

Jena Roberts

souhaite accélérer le développement de ses activités. Basée aux États-Unis, Jena Roberts a pour mission de développer les parts de marché de Novolyze en commercialisant l’ensemble des offres proposées par la start-up.
Jena Roberts pourra s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise auprès de structures et organismes de premier plan à l’image de Dairy & Food Labs, Silliker et du National Food Laboratory où elle a occupé les postes de vice-présidente Marketing et de vice-présidente Business Development. Elle est également membre de l’Institute of Food Technologists (IFT) et de l’International Association for Food Protection (IAFP).
Ces différentes missions lui ont permis d’évoluer à des postes stratégiques dans le domaine de l’industrie agroalimentaire, de connaître parfaitement le tissu industriel et les organismes de prescription et commissions métiers.
Jena Roberts est diplômée des universités du Colorado et d’Alaska.

Verbatim

Nicolas Braun, directeur associé de Novolyze «  Nous sommes fiers d’accueillir Jena dans notre équipe. Elle va nous permettre de commercialiser à grande échelle nos solutions et d’accélérer notre croissance auprès de nos clients.  »

Jena Roberts, vice-présidente en charge du développement commercial « Novolyze est une start-up à fort potentiel qui a su concevoir des germes modèles non pathogènes mimant le comportement des germes pathogènes (Salmonella, Listeria…) et pouvant donc être introduits dans les usines agroalimentaires afin de permettre l’élimination des germes pathogènes responsables des infections alimentaires les plus graves. Cette caractéristique va nous permettre de nous imposer comme un partenaire stratégique auprès des professionnels de l’agroalimentaire. »