Menu menu
  • Flux RSS
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • YouTube

2 Ingénieurs technico-ciaux pour Business unit Immuno et Sécurité virale

  • Partager
  • Imprimer

Société / Activité :

TEXCELL

Lieu :

EVRY cedex

Poste proposé

Intitulé du poste proposé
Biotechnologie

Poste basé à
EVRY

Nature du contrat
CDI

Disponibilité
dès que possible

Rémunération envisagée
De 30 000 à 40 000 euros

Détails de l’offre

Description entreprise
TEXCELL, est une société de service pour l’industrie pharmaceutique, présente en Europe, aux USA et en Asie. Spécialisée dans la réalisation de tests de virologie, toxicologie et immunologie sous GLP et GMP, ainsi que dans la fabrication de banques cellulaires, l’entreprise réalise son chiffre d’affaire auprès des grandes entreprises pharmaceutiques, des sociétés de biotechnologies et des entreprises de bioproduction (CMOs).

La société propose deux postes d’ingénieurs technico-commerciaux :
-  L’un pour la Business Unit IPL afin de développer les ventes du secteur des tests de dispositif médicaux et des bioessais en immunologie et immunotoxicologie.

-  L’autre pour la Business Unit Sécurité virale afin de développer les ventes du secteur des tests de sécurité virale, de la clairance virale et de la production de banques cellulaires sous GMP.

Description poste
Poste et missions :
Les deux postes sont basés à Evry (91), au sein des business unit IPL, en relation avec l’équipe allemande de notre filiale vivo Science pour l’un, et la Business Unit Sécurité Virale pour l’autre.

Après une formation initiale à nos services, vous évoluerez au sein d’une équipe commerciale dynamique et multiculturelle, dans une entreprise internationale de taille humaine où vous pourrez valoriser votre goût du travail en équipe. Vous êtes reconnu pour votre capacité à communiquer avec une large diversité d'interlocuteurs. Vos principaux contacts seront les directeurs scientifiques, les responsables du développement des dispositifs médicaux et du médicament, les responsables assurance et contrôle qualité, les acheteurs et les directeurs généraux.

Vos activités principales seront les suivantes :
Développer les ventes sur un secteur géographique déterminé, en adéquation avec les objectifs fixés. Prospecter et développer une clientèle à fort potentiel dans les secteurs pharmaceutiques et biotechnologiques, ainsi que dans le secteur du dispositif médical pour l’un des postes. Identifier les besoins clients et y répondre par une offre adaptée. Assurer la croissance du chiffre d'affaires.

Description profil
Profil :
Mobile, très autonome, rigoureux et ayant un sens développé de l'organisation
Déplacements à prévoir : entre 30 et 40 % du temps
Master ou ingénieur (Bac+5) avec une première expérience de la vente.
Anglais courant indispensable (Niveau TOEIC supérieur à 785 ou équivalent).

Coordonnées de réception de candidatures : rh-annonces@texcell.fr

Niveau d’études
Bac+4

Contact

Personne à contacter
Christophe VALAT

Email
rh-annonces@texcell.fr

Téléphone
0160913310

Adresse
1 rue Pierre Fontaine

Complément d’adresse
Campus 3 - Immeuble 5

Code postal
91058

Ville
EVRY cedex