Comment adapter sa communication pour impacter positivement, ses investisseurs, ses clients et son équipe avec l’utilisation du modèle Process Communication Model ?

Contenu
- 1ère partie : présentation du modèle PCM (Process Communication Model).
- 2ème partie sera dédiée à un des outils composant le model PCM, la « perception ».
Cet outil permet aux participants d’analyser en temps réel à qui ils ont à faire durant un échange en face à face, par téléphone et même par écrit. C’est aussi le premier moyen à disposition pour s’adapter à autrui et faire passer ses messages clefs avec un fort impact positif.

Objectif :

Faire découvrir aux participants ce modèle PCM efficace en temps réel en situation de communication.

Olivier Pouyat, formateur-coach certifié en Process Com, cabinet Eloyat, est spécialiste de la communication opérationnelle pour managers. Il a longtemps exercé lui-même en tant que manager d’équipe et responsable des ressources humaines après un D.E.S.S. en gestion des R.H. Actuellement, il dirige son propre cabinet de recrutement, de formation en management et de coaching pour cadres.

Vous inscrire ?