Dans sa volonté de mettre l’accent sur les programmes internationaux liés à l’entrepreneuriat et à la valorisation de la recherche, Genopole® diffuse l’appel à projets du programme «  FATTE+  » de la Mission Scientifique aux États-Unis.

Pour encourager le développement des échanges et des projets conjoints entre la France et les États-Unis en matière de valorisation de la recherche et de TT

Le programme bilatéral FATTE (French American Technology Transfer Exchange) est destiné aux professionnels de la valorisation afin de :

  • Favoriser la collaboration entre les bureaux de valorisation
  • Professionnaliser les chargés de valorisation français et les responsables de la propriété intellectuelle (échanges de bonnes pratiques)

La nouvelle version de ce programme renommée «  FATTE+  » sera plus étendue. Elle s’adresse aussi bien aux centres de transfert universitaires, qu’aux SATT et autres structures favorisant la valorisation et l’entrepreneuriat.

Le dossier complété et accompagné des pièces demandées est à retourner pour le 25 Février 2012 par courrier électronique à :

Un accusé de réception vous sera adressé en retour.

Contacts

Détails de l’appel d’offres FAT2e+

- Télécharger le détail de l’appel d’offre au format PDF

Télécharger le formulaire / Répondre à l’appel d’offre :

- Télécharger le formulaire au format PDF
- Télécharger le formulaire au format Word