Genopole figure dans le palmarès des 20 meilleurs clusters européens que vient de publier La Biotech.eu. Ce site de référence dans le domaine des sciences de la vie, consulté chaque mois par 150 000 internautes est connecté en continu à l’actualité business et scientifique des biotechnologies.

Son équipe de jeunes passionnés connaît sur le bout des doigts la carte des clusters européens. Le site a d’ailleurs été créée en 2013 après un tour de France puis du monde, en vélo à la rencontre des dirigeants de clusters et de sociétés de biotechnologie.

La Biotech.eu plébiscite Genopole pour sa capacité à soutenir l’éclosion de start-up innovantes dans un large éventail de secteurs d’activités : la santé, l’alimentaire, l’industrie ... Ses cartes maîtresses sont ses espaces bureaux et laboratoires ainsi que ses équipes qualifiées pour accompagner au plus près les sociétés et favoriser leur croissance.

Nous nous réjouissons de cette distinction qui conforte le rôle de Genopole comme acteur majeur de la scène biotech européenne et qui contribuera à renforcer notre visibilité internationale pour attirer de nouvelles entreprises étrangères.