Biotech Finances et Genopole ont conclu un partenariat pour valoriser l’activité des entreprises accompagnées par Genopole et des laboratoires académiques du cluster.
Biotech Finances (http://www.eei-biotechfinances.com/) est un media professionnel dédié à l’économie, aux finances et au développement des affaires des sciences de la vie dans la francosphère

Découvrez les premiers articles et interviews :
- Feuille de route nourrie pour Pep-Therapy : Antoine Prestat, président, présente les objectifs et les récentes réussites de Pep-Therapy
- Aurgalys prévoit un deuxième semestre porteur pour les biotechs : Philippe Berthon, président, explique l’activité d’Aurgalys qui suit les sociétés cotées et évalue les sociétés non cotées.
- Bâtiment 7 de Genopole : les clefs de la bioexpansion
http://www.eei-biotechfinances.com/category/genopole/

Pierre Tambourin intègre le comité éditorial

Par ailleurs, Biotech Finances présente son nouveau comité éditorial composé de neuf personnalités francophones internationales de renom autour de Jacques-Bernard Taste, son éditeur et rédacteur-en-chef (voir le communiqué de presse ci-dessous).
Parmi ces personnalités, Pierre Tambourin, directeur général de Genopole :
« Je soutiens l’initiative et le projet éditorial porté par Biotech Finances depuis sa création. Dans un monde très anglo-saxon, promouvoir un media dans la langue de Molière m’est toujours apparu essentiel pour la promotion et la valorisation de nos biotechs, explique Pierre Tambourin. Du financement de nos start-up dépend, en effet, notre capacité à développer nos écosystèmes. Biotech Finances est, à ce titre, une des briques du cluster Biotech France des sciences de la vie. Je serai très heureux de contribuer un peu plus à ce projet  ».