LANCEMENT DU 2e APPEL A IDEES INNOVANTES CHSF / GENOPOLE
Déposez vos candidatures avant le 30 septembre 2019 !

Le principe est simple. Les professionnels du Centre Hospitalier Sud Francilien sont invités à présenter en quelques lignes une idée qui résoudrait un problème rencontré dans leur pratique médicale ou paramédicale. L’accord du comité permet de lancer le projet avec un accompagnement de Genopole et un financement plafonné à 10 000€.

Un 1er appel à idées bien accueilli par la communauté hospitalière

Lancé en octobre 2018, le premier appel à idées CHSF/GENOPOLE a recueilli huit idées innovantes. Quatre d’entre elles ont été sélectionnées et sont aujourd’hui en voie de concrétisation, en relation avec les acteurs compétents de Genopole. Les projets lauréats couvrent des thématiques très variées telles que le suivi des patients par outils connectés, l’analyse automatisée en imagerie médicale, la télé-expertise et le dépistage (lire l’article).

Venez rencontrer les lauréats 2018 le 9 septembre 2019

Les professionnels du CHSF auront l’opportunité de rencontrer pour un échange d’expérience et un premier retour de terrain les lauréats 2018 le 9 septembre prochain à l’occasion d’un cocktail déjeunatoire. L’équipe en charge de l’organisation de l’appel à idées pourra répondre à l’ensemble de vos questions et présenter les compétences des acteurs génopolitains.

Nouveautés 2019

  • En complément du dossier écrit, les candidats pourront soutenir à l’oral leur idée auprès d’experts de l’innovation composant le comité de sélection et bénéficier ainsi de leurs recommandations.
  • Les idées pourront être portées par une équipe.

Contact Genopole pour tout renseignement : Natacha VITRAT

- Candidatez à l’appel à idées innovantes

#Biocluster #Collaborer #Santé