Les plates-formes de Genopole sont référencées dans le portail web "Plug in Labs" de l’Université Paris-Saclay. S’appuyant sur une base de données collaborative et évolutive, Plug in labs Paris-Saclay est la vitrine d’un réseau de 202 plates-formes et de laboratoires. Il met à disposition du tissu scientifique et économique sud-francilien un moteur de recherche permettant d’explorer la recherche publique de l’Université Paris-Saclay et de trouver aisément les expertises ou technologies recherchées.

Accessible via www.pluginlabs-universiteparissaclay.fr, Plug in Labs fournit à l’écosystème de l’Université Paris-Saclay, dont Genopole fait partie, un portail unique qui référence l’ensemble des ressources et offre des outils de recherche avancée, facilitant ainsi les projets innovants et collaboratifs entre laboratoires et entreprises dans tous les domaines de recherche.

Voici en quelques chiffres clés pourquoi utiliser le portail web Plug in Labs :
15% de la recherche nationale est réalisée sur le territoire sud-francilien grâce aux 317 laboratoires, 10 000 chercheurs, 5 000 doctorants et 65 000 étudiants de l’Université Paris-Saclay.
Paris-Saclay, c’est aussi 10 000 publications par an !

Contact pour plus d’informations sur Plug in Labs Paris-Saclay :
- Commission "Infrastructures-plateformes" du Département SDV