Logo des conférences "Science & Technology"Ce séminaire Sciences & Techno sera présenté par la société MSD avec le concours de Généthon.
Le thème abordé est : Analyse multiplex - outil du quotidien et nouveau challenge dans le développement des thérapies

L’inscription est gratuite mais obligatoire.
S’inscrire par mail à l’adresse suivante : psanatine@genethon.fr

Résumé :

MSD a développé une technologie pour la mesure de molécules libres dans les échantillons biologiques. Elle permet aux chercheurs de quantifier des biomarqueurs tels que les cytokines et les protéines de signalisation intracellulaires. La combinaison de l’électrochemiluminescence et de la technologie MULTI-ARRAY de MSD offre une sensibilité et une fonctionnalité multiplex très importante.
MSD propose des instruments adaptés à de nombreuses applications et environnements de recherche grâce à la technologie MULTI-ARRAY. La sensibilité et la plage dynamique sont grandes, les protocoles sont simples, les lectures rapides et sans interruptions.
Aucune calibrage ou entretien pour les utilisateurs, pas de fluidique et aucun nettoyage entre les lectures. Les volumes d’échantillon sont faibles tout comme la consommation de réactifs. Qu’il s’agisse de dosage multiplex de biomarqueurs comme les cytokines, de la réalisation de test d’Immunogénicité ou de toxicité, ou du développement a façon de dosage en immuno-oncologie, virologie et autres ; Cette technologie présente des avantages que vous pourrez apprécierez.

Mots-clés : #mesure #molécules libres