Menu menu
  • Flux RSS
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • YouTube

UN ALTERNANT - ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F)

  • Partager
  • Imprimer

Société / Activité :

SANOFI

Lieu :

PARIS

Poste proposé

Intitulé du poste proposé
Industrie pharmaceutique, biotechnologie

Poste basé à
Croissy-Beaubourg

Nature du contrat
contrat_apprentissage

Durée
12 mois

Disponibilité
01/08/2019

Rémunération envisagée
A définir selon profil

Détails de l’offre

Description entreprise
SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Description poste
Dans ce contexte, Sanofi Winthrop Industrie recherche :

UN ALTERNANT - ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F)
Site de Croissy-Beaubourg (77)

Descriptif de la mission

Au sein du service Contrôle de gestion de Sanofi Winthrop Industrie et en lien avec votre tuteur, vous participerez aux activités de Contrôle de Gestion du Centre de Distribution en apportant votre support à l’équipe.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
· Contribuer au pilotage financier du Centre de Distribution (évolution des dépenses en réel, budget, forecast, plan stratégique),
· Participer au reporting mensuel (provisions, régularisations analytiques, contrôles des écritures, chargements des systèmes et édition d’un tableau de bord),
· Coordonner l’élaboration du budget, des forecasts, des risques et opportunités avec les Responsables de service et le Directeur du Centre de Distribution,
· Prendre part à la gestion du plan d’investissements et à la base des immobilisations du Site,
· Apporter un support financier opérationnel aux équipes dans le suivi des contrats, l’engagement des dépenses et l’avancement des projets du service,
· Contribuer au développement des outils et systèmes de gestion (FMS TM1).

Description profil
Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en Août/Septembre 2019 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+4/5 en Finance / Contrôle de Gestion / Comptabilité, de type Ecole de Commerce.
Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines de la finance, du contrôle de gestion industriel ou commercial.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques et de converser en anglais.
Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et vous appréciez travailler en équipe.
Pour cette alternance, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez interagir sur des sujets transversaux.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Merci de postuler : http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=f47f15542837656537&job=695

Niveau d’études
Bac+4

Contact

Email
sanofi@recrutdiploma.com

Téléphone
0156232990

Adresse
54 RUE LA BOETIE

Code postal
75008

Ville
PARIS