Genopole s’installe dans le paysage international et crée des liens avec l’Europe, mais aussi l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Inde.

Genopole affiche une forte ambition internationale

- Genopole renforce son équipe dédiée à l’international pour prospecter des entreprises ou filiales de grands groupes étrangers afin de les attirer sur le site.

- Genopole développe des partenariats avec des clusters étrangers (Le CTS au Québec, Génome Québec, le cluster Neomed à Montréal, le cluster Biolake de Wuhan en Chine...), etc... pour faciliter l’implantation croisée d’entreprises.

- Pour son développement à l’international, Genopole s’appuie sur les réseaux mondiaux de Business France, l’agence Paris Région Entreprises, le service Coopération territoriale-Développement de la Région Ile-de-France et Essonne Développement.

- Genopole est favorable aux collaborations inter-clusters pour le transfert mutuel de savoir-faire et d’expertise pour tout ce qui concerne les dispositifs et services d’accompagnement à la création de start-ups et au développement à l’international des PME.