Allan Rodriguez, directeur général de VitaDX, Xavier Apolinarski, président de la SATT Paris-Saclay et Didier Barberis, responsable Transfert de technologie et de valorisation à l’ONERA vont signer le 26 avril 2017 un contrat de transfert contractualisant une collaboration engagée depuis plusieurs mois. L’objectif de cette collaboration : développer une solution logicielle d’intelligence artificielle d’aide au diagnostic pour la détection précoce du cancer de la vessie.

VitaDX, ONERA et SATT Paris-Saclay : un partenariat stratégique au service de la santé

Petit-déjeuner presse le 26 avril

Un petit-déjeuner presse est organisé mercredi 26 avril de 9h à 10h30 à la Caisse des Dépôts et consignations (2 Av. Pierre Mendès-France, Paris 13e) avec la participation de Nathanael Ackerman, conseiller Innovation & Intelligence Artificielle, auprès de Christophe Sirugue, secrétaire d’Etat à l’Industrie, au Numérique et à l’Innovation.
Inscrivez-vous : communication@satt-paris-saclay.fr
En fonction des places, nous vous ferons parvenir un mail de confirmation.

Cet événement sera l’occasion de découvrir un projet prometteur dans le domaine de la santé et d’assister à la contractualisation d’une collaboration entre la société VitaDX, l’ONERA et la SATT Paris-Saclay.

Merci de confirmer votre présence avant le jeudi 20 avril 2017 à 18h, par retour de mail à communication@satt-paris-saclay.fr. La présentation d’une pièce d’identité sera obligatoire.