La Welcome Session est chaque fois un rendez-vous important pour Genopole : toutes les équipes génopolitaines (Entreprises, Recherche, Plates-formes, Vie de site, Communication) viennent se présenter auprès des nouvelles sociétés accueillies sur site, déjà les liens se tissent.
Ce jeudi 3 octobre, Genopole a notamment accueilli les lauréats de la promo 5 des dispositifs Shaker (projets innovants) et Booster (jeunes pousses de moins de trois ans).

Et les nouveaux Génopolitains sont ...

Toutes nos félicitations aux nouveaux lauréats du Shaker (photo en haut de page ) :

Actifs Bio Sources : Edna Mora (4e sur la photo, en partant de la droite)
Actifuse : Léa Lisiecki (au premier plan de la photo) et Neila Tabet-Aoul (6e en partant de la droite sur la photo)
Bioplast’oil  : Pierre-Antoine Bar et Maxime Laheurte (1er et 2e à gauche de la photo après Jean-Marc Grognet, DG de Genopole)
Cearitis : Marion Canale (5e sur la photo en partant de la gauche)
MASP : Louis Kokkinis (5e sur la photo en partant de la droite)
Pimédicale : Richard Nuadi (1er sur la photo en partant de la droite)

Bravo aux lauréats Booster  :
les sociétés InnovHem dirigée par Mario Cambot, avec Laura Bencheikh (2e en partant de la droite sur la photo) et Pablo Bartolucci et StemSelect dirigée par Aurélien Marti (1er à gauche de la photo) et Christophe Iochem !

Les lauréats du Booster - promo 5 - Genopole

Cette Welcome Session ouvre aussi les portes du biocluster à quatre nouvelles sociétés Hybrigenics Services, Tridek One, Synsight et Impact Photonics.

La société Tridek One
L’équipe d’Hybrigenics avec Jean-Marc Grognet, DG de Genopole
Mejdi Nciri dirigeant d’Impact Photonics
La société Synsight

Fierté et émotion !

De nouvelles équipes dynamiques nous rejoignent, moment d’émotion garanti, de fierté aussi quand de précédents bénéficiaires témoignent du bénéfice tiré de l’accompagnement de Genopole.
Quentin Bernard, co-fondateur de la société Structurys biotech, qui propose des solutions anti-biofilms aux industriels, a retracé tout le parcours de son équipe : 3 étudiants de l’école supérieure Sup Biotech développent leur projet innovant au sein du Shaker, parviennent à décrocher le sésame du Booster, créent leur société et sont aujourd’hui installés à la pépinière Genopole (CCI Essonne).

Merci beaucoup à nos sponsors iPAZ représentée par Ludivine Decobert et Chimex, représenté par Jean-Jacques Schoonjans (3e sur la photo), pour leur précieux soutien !