DeepTope
Contact : raphael.sierocki@deeptope.com
Sierocki Raphaël : Président directeur général
Premier biocluster français, Genopole est un incubateur de projets d’excellence dédié aux biotechnologies. Situé à Evry-Courcouronnes, il offre un environnement unique aux chercheurs et aux entrepreneurs qui souhaitent innover et faire avancer la recherche.
Découvrir >Que vous soyez chercheur, post-doctorant ou une jeune startup, Genopole vous accompagne à toutes les étapes de votre projet pour vous offrir les meilleures conditions possibles de développement business.
Découvrir >Chaque jour à Genopole chercheurs, entrepreneurs et étudiants se croisent, cohabitent et collaborent, pour une véritable émulation au service de l’innovation.
Découvrir >Donner de l’envergure à la recherche et au travail de notre communauté fait aussi partie de nos missions à Genopole. Retrouvez les dernières avancées scientifiques, les succès des acteurs de la biotechnologie et les événements qui animent notre biocluster.
Découvrir >– Caractérisation des interactions antigène / anticorps (épitope / paratope)
– Optimisation des anticorps thérapeutiques.
Historique
Spinoff du CEA accompagnée par la SATT Paris Saclay, la société a été créée en février 2021, positionnée en prestation de services dans le domaine de l’ingénierie des anticorps thérapeutiques.
Descriptif de vos Produits/ Services /Technologie
Deeptope propose trois types de prestation de services :
Réalisation/ Collaboration/ Faits marquants
La technologie Deeptope génère un intérêt important de la part des experts de l’ingénierie des protéines dans les sociétés de biotechnologie et les laboratoires pharmaceutiques
Partenariats recherchés
Les points forts :
Technologie innovante, exhaustive, précise et rapide
Les forces :
Accélérer et dé-risquer le développement des anticorps thérapeutiques de sociétés de biotech/pharma à l’aide d’une solution intégrée d’optimisation permettant d’obtenir les caractéristiques attendues en moins de trois mois
Le + innovation :
méthode de caractérisation des interactions anticorps / antigènes aussi précise que la cristallographie, dans des délais de réalisation similaires à ceux de la spectrométrie de masse, selon le principe de la méthode Alascan mais avec une profondeur beaucoup plus élevée
Éligibilité au Crédit d’Impôt Recherche (CIR).
Dans la même thématique