Campus

Premier biocluster français, Genopole est un incubateur de projets d’excellence dédié aux biotechnologies. Situé à Evry-Courcouronnes, il offre un environnement unique aux chercheurs et aux entrepreneurs qui souhaitent innover et faire avancer la recherche.

Découvrir >

Offres

Que vous soyez chercheur, post-doctorant ou une jeune startup, Genopole vous accompagne à toutes les étapes de votre projet pour vous offrir les meilleures conditions possibles de développement business.

Découvrir >

Genopolitains

Chaque jour à Genopole chercheurs, entrepreneurs et étudiants se croisent, cohabitent et collaborent, pour une véritable émulation au service de l’innovation.

Découvrir >

Temps forts

Donner de l’envergure à la recherche et au travail de notre communauté fait aussi partie de nos missions à Genopole. Retrouvez les dernières avancées scientifiques, les succès des acteurs de la biotechnologie et les événements qui animent notre biocluster.

Découvrir >

Innover à nos côtés

Découvrir >
8 juin 2021 de 10:30 à 11:30

Webinaire "Analyses Biacore des formats alternatifs aux anticorps"


Webinaire Webinaire

Inscriptions

Cliquez-ici !

Le prochain webinaire de la série « Biothérapeutiques » portera sur les Analyses Biacore des formats alternatifs aux anticorps: ADC, anticorps multispécifiques et fragments d’anticorps.

Beaucoup de nouveaux formats ont émergé ces dernières années, sortant de la « charpente » conventionnelle des anticorps.

Ces molécules ont donc des propriétés ainsi qu’une activité bien spécifiques et il est nécessaire d’en tenir compte pour leurs études en Biacore.

Au cours de ce webinaire, les intervenants aborderont des exemples d’études d’ADC, d’anticorps multispécifiques et de fragments d’anticorps afin d’appréhender en quoi leur spécificité nous oblige parfois à adapter notre façon de faire et quelles informations tirées des essais.

Une confirmation avec le lien de connxeion sera envoyer par mail la veille de l’événement. Pour l’obtenir, n’oubliez pas de vous inscrire!

Partager
Avec le soutien de