Le 19 novembre 2025, ne manquez pas le « Rendez-vous Innovation en Santé » organisé par le Pôle universitaire d’innovation (PUI) Alliance Université Paris-Saclay !
Vous êtes acteur de la santé, de la recherche ou de l’innovation ?
Cet événement est l’occasion idéale pour explorer les dernières avancées technologiques et scientifiques dans le domaine de la santé.
Organisé sur le campus de l’École CentraleSupélec à Guyancourt (78), cette journée mettra en lumière les projets innovants portés par les laboratoires, startups et partenaires industriels du Pôle universitaire d’innovation (PUI) Alliance Université Paris-Saclay.
Six thématiques stratégiques en santé seront mises en avant au cours de l’après-midi (dont certaines s’inscrivent dans les Stratégies nationales d’innovation France 2030) : biothérapie, bioproduction, maladies rares ; maladies infectieuses, résistance ; maladies inflammatoires & auto-immunes ; maladies du système nerveux central/cardiovasculaire ; oncologie ; santé numérique, thérapie digitale.
Au programme :
- Présentations des forces en santé et innovation : Découvrez les projets phares développés au sein de l’écosystème Paris-Saclay.
- Échanges avec des experts : Rencontrez des chercheurs, entrepreneurs et industriels pour discuter des enjeux actuels et futurs de la santé.
- Démonstrations et networking : Une opportunité unique pour créer des liens et explorer des collaborations potentielles.
Cette demi journée est l’occasion de :
- Découvrir les dernières innovations en santé.
- Renforcer votre réseau en rencontrant des acteurs clés du secteur.
- Découvrir des opportunités de partenariats ou de collaborations.
📍 Informations pratiques
📅 19 novembre 2025
⏰ À partir de 14h
📍 École CentraleSupélec, 3 Rue Joliot Curie, 91190 Guyancourt (78)
📩 Inscription et informations :
Pour participer à cette après-midi dédiée à l’innovation en Santé, obtenir le programme détaillé et les informations pratiques, rendez-vous sur la page dédiée sur le site de l’Université Paris-Saclay 🔗.
L’inscription est gratuite mais obligatoire