L’Atelier est une séance de travail mensuelle mettant face à face des experts / spécialistes et des entrepreneurs pour approfondir un sujet lié à la stratégie d’entreprise et au business.

Ce mardi 10 octobre 2017 le thème abordé est :
« Biotechs, comment optimiser votre deal avec une Pharma ? »

Cette conférence organisée par Genopole conjointement avec le Pharma Licensing Club France et la société génopolitaine Stratégique Santé s’adresse aux entrepreneurs de sociétés de biotechnologies désireux de développer des opportunités de partenariats auprès des industriels de la pharmacie.

Le Dr Christophe Mally, de la SATT PULSALYS fera profiter les entrepreneurs de son expérience de business développement passée chez Merck. Il répondra aux interrogations que se posent les entrepreneurs des sociétés de biotech concernant l’appréciation d’une innovation par les industriels, la place de la qualité de la protection (brevets), la validation d’une proof of concept et abordera les grands principes pour optimiser un deal avec une pharma.

François-Olivier Champs, pharmaco-économiste spécialiste des produits innovants de la société Stratégique Santé reviendra sur l’intérêt d’intégrer une démarche de Market Access pour que les biotechs puissent arriver « armées » lors de cette étape de négociation avec les industriels.

Suite à cet Atelier, un déjeuner sous forme de buffet vous sera proposé.
Les intervenants seront disponibles pour des RDVs individuels de 13h30 à 15h30.
Merci de revenir vers vos Chargés d’Affaires ou sylvie.rogez@genopole.fr pour la planification des RDVs.

Lieu

Gip Genopole
Salle de Conférence
5, rue Henri Desbruères
91000 Evry

Inscription

Afin de mieux vous accueillir, l'inscription est gratuite mais obligatoire
Informations
* Champs obligatoires
  • de personne(s)
Pour information : L'inscription aux Atelier est gratuite, mais le coût d'un Atelier s'élève à environ 15€/personne.
L'inscription préalable permet d'ajuster la commande du buffet qui représente une part conséquente du coût d'organisation.
Merci de penser à vous désinscrire en cas d'empêchement (entreprises@genopole.fr)