Rejoignez le D4Gen Hackathon 2025 : Innovez pour la Santé et l’Environnement !
Saisissez votre chance : participez au D4Gen Hackathon !
Premier biocluster français, Genopole est un incubateur de projets d’excellence dédié aux biotechnologies. Situé à Evry-Courcouronnes, il offre un environnement unique aux chercheurs et aux entrepreneurs qui souhaitent innover et faire avancer la recherche.
Découvrir >Que vous soyez chercheur, post-doctorant ou une jeune startup, Genopole vous accompagne à toutes les étapes de votre projet pour vous offrir les meilleures conditions possibles de développement business.
Découvrir >Chaque jour à Genopole chercheurs, entrepreneurs et étudiants se croisent, cohabitent et collaborent, pour une véritable émulation au service de l’innovation.
Découvrir >Donner de l’envergure à la recherche et au travail de notre communauté fait aussi partie de nos missions à Genopole. Retrouvez les dernières avancées scientifiques, les succès des acteurs de la biotechnologie et les événements qui animent notre biocluster.
Découvrir >Le D4Gen Hackathon est de retour pour une nouvelle édition du 16 au 18 mai 2025 ! Cet événement annuel, organisé par Genopole, rassemble chercheurs, étudiants et entrepreneurs pour relever des défis médicaux et environnementaux grâce à l’intelligence artificielle.
Avec jusqu’à 10 000€ à gagner et des sujets de recherche pointus, le D4Gen Hackathon offre une plateforme idéale pour explorer des solutions innovantes. Que vous souhaitiez proposer un challenge, rejoindre une équipe, devenir mentor ou mécène, cet événement est une opportunité unique de contribuer à l’innovation tout en bénéficiant d’un environnement propice à la créativité et au réseautage.
Ne manquez pas cette occasion de faire avancer la recherche et l’innovation.
Jusqu’au 12 mai2025
Proposez votre projet et constituez votre équipeDu 16 au 18 mai 2025
Les Hacking Days18 mai 2025
Annonce des lauréats des Hacking Days🏆 1er Prix :
🏆 2ème Prix
🏆 3ème Prix
* valable dans les enseignes high-techs
Porteurs de projet et participants aux Hacking Days viennent de tout horizon (étudiant, chercheur, ingénieur, …) et de champs disciplinaires variés (génomique, bioinformatique, biomathématiques, …..).
Le porteur de projet propose un projet dans le domaine des sciences du vivant et il constitue son équipe avec les participants qui lui proposent leurs compétences.
Les participants apportent les compétences attendues pour le développement de la solution et participent aux Hacking days en présentiel à Paris.
Les équipes retenues se retrouvent du 16 au 18 mai 2025 à Paris
Lieu :
OnePoint
29, rue des Sablons
75016 Paris