Félicitations à la société VitaDX qui développe une solution innovante pour le diagnostic précoce du cancer de la vessie, reposant sur une technologie brevetée, combinant l’imagerie de fluorescence et l’intelligence artificielle, à partir d’un simple échantillon d’urine.

Cette solution non-invasive de détection du cancer de la vessie, VisioCyt, a été récemment primée à deux reprises :

- le 4 décembre : à Lodz (Pologne), l’EIT Health Summit qui récompense des start-up spécialisées dans les secteurs des medtech, biotech et de l’e-santé, a remis le deuxième prix de la catégorie Medtech à VitaDX.
+ infos : https://www.eithealth.eu/awards

- le 11 décembre, la Ville de Paris lui a décerné le Grand prix de l’innovation, qui récompense des startups innovantes franciliennes dans des secteurs en forte croissance, dans la catégorie E-santé. Un chèque de 12 000€ lui a été remis lors d’une cérémonie à la Cité de la Mode et du Design, à Paris. Cette 17e édition du grand prix de l’innovation avait réuni 727 dossiers de candidatures dans cinq catégories.

Citation

Allan Rodriguez, directeur général de VitaDX : « Ces deux récompenses permettent d’accroitre fortement la visibilité de VitaDX en France et à l’échelle internationale et sont également perçues très positivement par les investisseurs actuels et futurs »

Allan Rodriguez, DG, reçoit le Grand prix de l’innovation

Présentation de VitaDX

Consulter la présentation de VitaDX sur notre annuaire en ligne des entreprises labellisées Genopole.

#Biotech #Cancérologie #Genopole #Innovation #santé #IA #fluorescence